Renard
Depuis le changement de direction fruits et légumes ...
Depuis le changement de direction fruits et légumes pourris ou manquant jeune qui n y connais rien certaines caissières sympa ms d autres on sent qu elles sonts blasees pas de respects on sent de l hypocrisie
Je suis cliente depuis l ouverture ms je pense me diriger ailleurs
Changez de personnel ou soyez plus souvent à regarder comment travaille vos employes
Date d'expérience le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Depuis le changement de direction fruits et légumes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.