Lire tous les avis Intermarché Super Maisons-Alfort, 17 Cours Des Juilliottes Intermarché Super Maisons-Alfort, 17 Cours Des Juilliottes

Le service client est A FUIR !!!!

Le service client est A FUIR !!!!

Je vais régulièrement chez Intermarché. Hier en y allant j'ai vu que le paquet de 500g de POIS CHICHES Saint ELOI était passé de 0.70 € à 2.43€. Moi qui en achète une vingtaine par mois, je suis donc TRES SURPRISE de ce prix !
J'en averti la caissière qui s'en fiche totalement et me dit qu'elle n'a pas le temps. Personne ne cherche à savoir s'il s'agit d'une erreur informatique ou d'une réelle taxe et on me laisse en plan. En faisant mes calculs je vois que mes 20 paquets de pois chiches ( qui me coutent au total 14€ d'habitude) ME REVIENNENT A 48.6 EUROS !

Bref, aucun service avant/pendant/après vente ! Je suis vraiment très déçue car j'achète régulièrement là bas ! Déjà, c'est sur et certain que je n'achèterai plus là bas mes pois chiches ! En faisant mes recherches j'ai vu que le prix a augmenté SEULEMENT A MAISONS ALFORT ! 2.43 € ! Alors que dans tous les autres intermarchés de France le prix est entre 0.70€ et 1.10€

HONTE A L INTERMARCHE DE MAISONS ALFORT !!!!

Par MestestsConso il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « Le service client est A FUIR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus