Lire tous les avis Intermarché Super Sommières Sommières, Chemin de Campagne Intermarché Super Sommières Sommières, Chemin de Campagne

Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ...

Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ce matin.Je m attache a diminuer ma consommation de sachets plastiques aussi ce matin j'ai refusé le suremballage du poisson servi au rayon maree avec le sac plastique.
Il m'a etait répondu que c 'était obligatoire!!!! La vendeuse m a dit que ca salissait les caisses.je ne comprend pas pourquoi il y a un emballage papier qui fuit puis un suremballage en plastique epais . D 'autre part intermarché joue avec les mots pour contourner la loi:Ce plastique est soi-disant reutilisable !!!Mais qui irait réutiliser un sac qui est parfumé jus de vieux poisson? (a savoir que les autres rayons y compris la boucherie utilise les petit sacs compostable)
D autres fois j ai constaté a plusieurs reprises que les plantes en pots mis en vente là bas n'etaient pas arrosees et mourraient tout bonnement dans les rayons faute de soins...
A mon avis Intermarché devrait s engager rapidement dans une reflexion approfondie de leurs pratiques et etre un peu plus vertueux au risque de perdre une clientele qui a les moyens d aller voir d autres enseignes.

Par Sylvie34 il y a 4 ans
La plupart du personnel l'Intermarché de Saumur très désagréable ce qui m'amène à ne plus du retourner du tout marque de professionnalisme
Quand on veut rencontrer le directeur il n'est jamais là se cache-t-il?
Par Bernadette il y a 3 ans
Personnel très désagréable à l'Intermarché de Sommières manque de professionnalisme.
Demande de rencontrer le directeur il n'est jamais là se cache-t-il?
Par Bernadette il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Encore une fois,j ai eu une tres désagréable experience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus