Lire tous les avis Ecole d’Ingénieurs ISIS Ecole d’Ingénieurs ISIS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d’Ingénieurs ISIS .

Etudier au cœur de la e-santé, un secteur en plein essor.

ISIS est une école qui permet à ses étudiants de prendre part aux travaux liés à la e-santé, un secteur aux multiples facettes (développement, gestion de projet, communication, ...).
Mes trois années passées dans le cadre familial, très appréciable, instauré à ISIS m'ont permis de découvrir ce secteur dans lequel je m'épanouis . Que vous soyez passionnés d'informatique, de projets liés au numérique ou que vous ayez envie de vous impliquer dans la dynamique que connait aujourd'hui le numérique en santé, ISIS est fait pour vous.
Si l'actuel point faible de l'école est sa communication en interne qui pourrait être facilement améliorée son équipe pédagogique est attentive et à l'écoute des étudiants, ce pour quoi je la remercie largement.

Par L�a Netto il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Cet avis intitulé « Etudier au cœur de la e-santé, un secteur en plein essor. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus