Lire tous les avis Ipac Annecy Ipac Annecy

Fuyez pauvre fou ! Une école avec une très bonne communication qui ne sait malheureusement pas l'enseigner. Trois années très divertissantes, ne venant pas du milieu du commerce j'ai malgré tout appris quelques notions, par erreur, j'imagine. Quelques intervenants qui valent vraiment la peine, le reste n'étant qu'écran de fumée et incompétence. Des tests proche de l'inutile, à côté de la plaque. Gros point fort les quelques missions en entreprise proposés lors du Bachelor qui vous font quelques contact. A part ça, l'école se résume par une désorganisation totale, un système administratif perdu, des responsables de niveau.... absent. Vous obtenez vos résultats de fin d'année... l'année suivante !!!!!!!! (inconcevable) En bref, si vous avez trop d'argent sur vous, contactez moi et je prendrais cet argent pour financer mon avenir.... loin de l'Ipac :p Et surtout : Bon Chance (bah oui, on à bien bu en 3 ans quand même)

Par ElevePaConten il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Cet avis intitulé « Fuyez pauvre fou ! Une école avec une très bonne communication qui ne sait malheureusement pas l'e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus