Lire tous les avis Ipac Bachelor Factory Ipac Bachelor Factory

Pour une école à 7000€ : de gros problèmes de wifi, aucuns suivis pédagogiques, problèmes de communication, aucunes places pour se garer. Faute rejeté sur les élèves, aucunes remises en question, aucun suivi auprès de nos entreprises, mise a part des questionnaires. Aucuns retours sur les différents dossier à rendre. Il y à tellement de choses à dire.. On nous vend du rêve pour si peu, enfin si peu si l'on ne compte pas le prix des formations. Très déçu de cette école qui nous vend bien évidemment du rêve lors de notre inscription. Il est possible de trouver des écoles bien moins cher avec un suivi. Le seul point positif : L'entreprise Conclusion : à éviter

Par Mallo56 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Cet avis intitulé « Pour une école à 7000€ : de gros problèmes de wifi, aucuns suivis pédagogiques, problèmes de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus