Très bonne école avec un très bon suivi et des bons intervenants. Le seul point négatif sont les QCM tout au long de l'année (les profs le savent) mais sinon je conseille vraiment cette école. Il y a excellente ambiance, on se fait souvent de soirées entre tous bachelors. N'ayant pas les moyens pour de l'initial, ma conseillère m'a aidé a trouver une entreprise assez rapidement donc j'ai effectué ma formation sans aucun frais et petit bonus avec un salaire tous les mois.

Par Laura il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

J'ai postulé pour un Bachelor Management Négociation et Commerce en alternance sans avoir la moindre expérience dans le domaine de la vente. malgré ça, Ipac Bachelor Factory m'a trouvé une alternance dans une entreprise qui me correspond parfaitement, et ce rapidement. Je recommande !

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Formateur en anglais depuis 5 ans à l'IPAC Bachelor Factory de Caen, j'attache une importance prépondérante à l'ouverture sur le monde, à la curiosité et à la professionnalisation de l'enseignement que je dispense auprès de mes étudiants en "Bachelor". En tant qu'ancien professionnel du commerce et du marketing, et grâce à ma double culture franco-américaine, la dimension internationale de cette formation est un véritable "plus" pour les étudiants de ce cursus.

Par Alain DECKER il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/05/2018

Super école qui a une valeur de proximité avec ses étudiants tout au long de la formation. J'ai été bien orienté et suivi dans le cadre de mon alternance de la recherche d'entreprise à l'obtention de mon diplôme. Et une superbe ambiance entre les étudiants. Je recommande cette école!

Par Caroline il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/05/2018

J'ai effectué le Bachelor Responsable en Gestion des ressources humaines de l'IPAC de Caen. Cette formation m'a apporté une réelle polyvalence dans les différents domaines RH et donné une vision à la fois stratégique et opérationnelle de ce métier. J'ai particulièrement apprécié la proximité avec les intervenants et l'équipe pédagogique et la qualité du suivi qui m'ont permis de réussir pleinement la formation et au niveau professionnel. J'occupe aujourd'hui le poste de Responsable Ressources Humaines au sein de l'enseigne Castorama et c'est avec un grand plaisir que je collabore avec l'IPAC dans le cadre du recrutement de candidats en contrat de professionnalisation en Bachelor MCM.

Par virginie.pierrel il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/03/2017