Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ipac Bachelor Factory Montpellier.

Ipac Bachelor Factory Montpellier

Super école, je recommande il y a de tout. Chacun peut ...

Super école, je recommande il y a de tout. Chacun peut trouver sa place.

Par Sofia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Etudiant à l'ipac bachelor factory de montpellier pendant l'année 2021/2022, j'étais très satisfait de ma formation. Mes professeurs étaient intéressants et impliqués. Mon conseillé en formation m'a bien accompagné sur l'année et m'a aidé à trouvé mon alternance qui est devenu un CDI à la fin de ma formation. Les locaux sont neufs et très accessibles en tram et bus, attention cependant si vous êtes en voiture, le parking n'est pas grand. Pour la vie étudiante, pas beaucoup d'activité mais celle organisées par l'école étant super, un beau lieu, des artistes invités et une super ambiance. Je recommande !

Par julien.est il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Super école J'étais en bachelor immobilier et mon expérience à Ipac Bachelor Factory s'est super bien passé ! Les cours étaient top, l'accès à l'expérience pro était vraiment un plus pour moi ! Ma conseillère m'a bien accompagné sur l'année et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Les locaux sont neuf et bien décoré, seul bémol le parking qui manque de places, mais on évite le problème en venant en tram.

Par Irvin STL il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Ravis de cette école ! Je viens d'entrer en 3ème année et c'est de mieux en mieux. Maintenant que je suis bien intégré dans l'école, l'ambiance est vraiment agréable. Il y a une bonne entente générale entre élèves et avec les conseillers d'orientation. L'école à prévu différentes animation pédagogiques et festive tout au long de l'année et ça fait vraiment du bien au moral de pouvoir sortir un peu la tête des cours. Niveau cours justement, les professeurs sont passionnés et ça se sent ! On comprends vite que ce qu'on apprend sort du vécu des intervenants. Enfin niveau professionnel, j'ai su très vite trouver mon alternance pour cette année et pour l'instant je m'y plais !

Par ncltzn il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Une école fraîchement installée dans de nouveaux locaux où il y a beaucoup de place, du bon et beau matériel. Les intervenants ont un passé très professionnel dont ils prennent plaisir à partager. Petit bémol : l'équipe pédagogique est tellement débordée qu'il y a un GROS manque d'organisation. Des cours déplacés sans prévenir les élèves et les intervenants, erreur lors des convocations pour les partiels avec les mauvaises matières que nous avons appris le jour j, des soucis administratifs à gogo... À noter que dans le système de notation il y a des QCM : dommage que nous n'ayons pas les corrections pour connaître nos erreurs. Sinon, dans l'ensemble je suis satisfaite de l'école.

Par Soleil2000 il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Très bonne école avec un très bon suivi et des bons intervenants. Le seul point négatif sont les QCM tout au long de l'année (les profs le savent) mais sinon je conseille vraiment cette école. Il y a excellente ambiance, on se fait souvent de soirées entre tous bachelors. N'ayant pas les moyens pour de l'initial, ma conseillère m'a aidé a trouver une entreprise assez rapidement donc j'ai effectué ma formation sans aucun frais et petit bonus avec un salaire tous les mois.

Par Laura il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

J'ai postulé pour un Bachelor Management Négociation et Commerce en alternance sans avoir la moindre expérience dans le domaine de la vente. malgré ça, Ipac Bachelor Factory m'a trouvé une alternance dans une entreprise qui me correspond parfaitement, et ce rapidement. Je recommande !

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Super école qui a une valeur de proximité avec ses étudiants tout au long de la formation. J'ai été bien orienté et suivi dans le cadre de mon alternance de la recherche d'entreprise à l'obtention de mon diplôme. Et une superbe ambiance entre les étudiants. Je recommande cette école!

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2018