Aller au contenu principal

Lilou73000

il y a 7 ans
1
Ipac Chambéry

Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN

Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN pour notre confort sous prétexte qu'en septembre nous changeons de locaux. Nous sommes contraints de garder nos manteaux et nos écharpes en cours ! Cette année est véritablement subie, avec du matériel déplorable et des cours qui ne correspondent pas du tout aux diplômes préparés. Nous avons le sentiment de régresser et de passer pour de vrais débiles. J'ai honte d'avoir fait payer 6000€ à l'entreprise qui a décidé de me faire confiance. Méthodes d'enseignements semblable à du bourrage de crâne, aucune préparation aux examens finaux, équipe éducative incompétente. Les intervenants sont intéressants mais le programme est toujours le même (voir 6 fois le PESTEL et le SWOT dans l'année en bac+3 est inadmissible). En bref, une année de perdue pour un diplôme qui, sans l'alternance, ne vaudrai rien. ÉCOLE À ÉVITER ABSOLUMENT.

Date d'expérience le 14/03/2019

Partagez votre avis Ipac Chambéry

Evaluez votre expérience client Ipac Chambéry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Locaux très mal situés, sans chauffage et malgré nos remontées l'équipe éducative ne fait RIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.