Aller au contenu principal

Floflo

il y a 4 ans
5
Ipac Chambéry

Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendan

Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendant cette période de crise sanitaire. Les conseillers formations sont très accessibles et à l'écoute autant sur le suivi entreprise mais aussi pour notre orientation. Je recommande le campus IPAC :) En plus les locaux sont très beaux !

Date d'expérience le 19/07/2021

Partagez votre avis Ipac Chambéry

Evaluez votre expérience client Ipac Chambéry. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe année passée pour mon BTS MCO. Je remercie l'équipe pédagogique pour leur soutien pendan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.