Lire tous les avis IPAG Business School IPAG Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPAG Business School.

IPAG Business School - Campus Paris Paris

Énorme point faible : le réseau (que vous soyez stagiaires, ...

Énorme point faible : le réseau (que vous soyez stagiaires, jeunes diplômés ou professionnels aguerris).
A l’heure des réseaux sociaux et de la cooptation, je reçois un mail me demandant d’évaluer une école que j’ai quitté il a plus de 20 ans.
Tout le système de réseautage est à revoir afin d’aider les élèves et les diplômés.
Pour être passé par d’autres écoles, j’ai pu constater que les cours donnés par une école sont une chose (surtout quand ils sont donnés par des profs qui n’ont jamais mis les pieds dans une entreprise) mais que le réseau de l’école est primordial.
Il faudrait prendre l’exemple de myjobglasses en mode Ipag avec plusieurs niveaux (élèves mais également professionnels).
Posez la question aux anciens « porteriez-vous un t-shirt Ipag si nous le vendions 50 euros » vous aurez une visibilité sur le taux d’engagement et d’appréciation.

Par ZONZINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/1998

Bonjour Jean-Charles, C'est Daphné !

Nous prenons bien note de tes remarques et faisons bien sûr au mieux pour améliorer chaque jour un peu plus notre réseau IPAG ALUMNI qui comprend désormais plus de 12 500 diplômés. Même si tu le considères comme un point faible, j'ose espérer que tu auras vu du changement ces dernières années car le réseau IPAG ALUMNI est réellement de plus en plus actif au fil des ans.

Tu as effectivement reçu ce mail d'avis pour évaluer ton école 20 ans après car pour la toute première fois en 20 ans, nous prenons justement le temps de demander l'avis à chacun d'entre vous (et pas seulement l'avis des jeunes diplômés que nous enquêtons chaque année via les enquêtes d'insertion).

Comme nous sommes effectivement à l'ère des réseaux sociaux, cette campagne d'avis va également être diffusée sur nos réseaux sociaux IPAG Alumni mais nous avons donné priorité au mail vu que nous avons les coordonnées de milliers d'entre vous.

Concernant MYJOB GLASSES, qui a été justement crée par une diplômée de l'IPAG, les élèves de l'école utilisent régulièrement cette plateforme pour améliorer leur connaissance des métiers et de nombreux diplômés sont inscrits dessus en tant que professionnels pour témoigner sur leurs métiers.

SI tu des suggestions concrètes à nous faire pour nous aider à améliorer le réseau, nous sommes évidemment preneuses, mais promis, nous n'avions pas prévu de vous vendre de T-shirt à 50 euros. ?

Bonne continuation à toi et au plaisir d'en reparler de vive voix.

Daphné Dumont-DA

Responsable IPAG ALUMNI

Par IPAG Business School IPAG Business School il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Énorme point faible : le réseau (que vous soyez stagiaires, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus