Loane
Inscrite en CAP AEPE sur l’année scolaire 2025/2026. ...
Inscrite en CAP AEPE sur l’année scolaire 2025/2026. J’ai beaucoup appris de mon année en apprentissage. L’IRSS a su répondre à mes attentes, j’ai été épaulée et soutenue tout au long de l’année.
Date d'expérience le 17/04/2026
Cet avis intitulé « Inscrite en CAP AEPE sur l’année scolaire 2025/2026. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.