Emilie LB
J’ai effectué la formation Secrétaire médicale en initial ...
J’ai effectué la formation Secrétaire médicale en initial sur le pôle de Caen.
Je suis très satisfaite de la formation qui est certes intense mais cela en vaut la peine.
Nous avons eu la chance d’avoir une super promo où l’entraide et la bienveillance était le maître mot. Je vous souhaite la même chose pour les prochaines sessions.
Que ce soit en secrétariat, en biologie, en français ou en hygiène vous avez affaire à de super formateurs, on les remercie encore pour leur bienveillance.
Date d'expérience le 06/10/2025
Cet avis intitulé « J’ai effectué la formation Secrétaire médicale en initial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.