Lepotier karine
J'ai suivi la formation de secrétaire médicale en initiale ...
J'ai suivi la formation de secrétaire médicale en initiale à l'IRSS de Caen. Je suis très satisfaite de cet établissement. La formation est très complète, les formateurs sont très professionnels et bienveillant. C'est une belle expérience humaine et enrichissante. N'hésitez pas, donnez vous à fond ça en vaut la peine.
Date d'expérience le 03/04/2026
Cet avis intitulé « J'ai suivi la formation de secrétaire médicale en initiale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.