Chauvat
Première expérience dans l'apprentissage réussie
Ecole sérieuse qui nous a proposé un apprenti fiable, sérieux très bien préparé pour le secrétariat médical. Les cours semblaient bien adaptés à notre secteur d'activité et la posture de notre apprenti était pertinente.
Nous sommes très contents de cette première expérience dans l'apprentissage
Date d'expérience le 01/01/2024
Cet avis intitulé « Première expérience dans l'apprentissage réussie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.