Sybil
Qualité de Déplorable
Mon fils est en 3 ème et dernière année de formation d'éducateur spécialisé, il y a un grand manque d'organisation depuis le début de ses études dans cette école , un défaut d'accompagnement manifeste à tout point de vue et grand manque de bienveillance à l'égard des élèves en pleine période d'examens et de restitution de mémoire .Alors qu'ils sont sensés devenir eux même des professionnels dotés de bienveillance, la maltraitance institutionnelle se charge des futurs professionnels des leur formation...pas étonnant que ce domaine attire de moins en moins de personne...bon courage aux usagers de ces services sociaux.
Date d'expérience le 21/03/2025
Cet avis intitulé « Qualité de Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.