Bonne école généraliste, de bons intervenants néanmoins administration catastrophique (manque de communication, d'organisation et de clarté), une plateforme Whaller obselète. Stages : c'est à toi seul de le trouver ! Les offres de l'école sont perimées ou ne corresponde pas aux dates de stages... Aucune plateforme interne consacrée à le recherche de stage.

Par Félix Gouriou il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/06/2017

Je suis très content du programme que propose l'ISCOM, j'ai découvert grâce a cette école, un certain goût pour le graphisme et la gestion de projet ! Les challenges proposés sont vraiment de qualités et représentent l'aboutissement de tout ce que l'on a pu voir au cours de l'année. Les intervenants sont qualifiés ! On peut trouver des directeurs d'agence, des chefs de publicité, des graphistes... L'équipe pédagogique est également très présente et à l'écoute auprès de ses étudiants, il est facile de pouvoir s'entretenir avec eux pour d'éventuels conseils.

Par Devine il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

L'ISCOM Lille est une bonne école de communication. La formation est très complète et nous permet de découvrir toutes les facettes du monde de la com'. Chaque année, les étudiants ont l'opportunité de partir en stage, et ce, dès la première. En sortant de l'ISCOM, il est certain d'avoir un CV en béton avec toutes les expériences que l'on aura pu récupéré au long de nos études.

Par Lara il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017

Élève en deuxième année, je suis très heureux de mon choix d'école et très fier de porter le nom d'"Iscomien". L'ambiance entre élèves mais aussi d'intervenant à élève est toujours agréable. Le gros plus de cette école est le fait que l'on ne fait pas que de la théorie mais aussi beaucoup de pratique, ce qui nous permet d'avoir déjà de l'expérience en dehors des stages. Des cours de création graphique aux cours de Marketing en passant par ceux d'évènementiel, l'ISCOM permet vraiment de s'orienter facilement et d'y voir plus clair dans le vaste monde qu'est la communication.

Par Timo il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/04/2017