Manon
Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer ...
Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer mon parcours et j’ai déjà pu participer à des mises en situation pratiques comme le “jeu de crise”, ce qui rend la formation immersive et professionnalisante.
C’est une formation enrichissante que je recommanderais aux étudiants motivés par le marketing et la communication.
Date d'expérience le 09/09/2025
Cet avis intitulé « Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.