Aller au contenu principal

Manon

il y a 9 mois
4

Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer ...

Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer mon parcours et j’ai déjà pu participer à des mises en situation pratiques comme le “jeu de crise”, ce qui rend la formation immersive et professionnalisante.
C’est une formation enrichissante que je recommanderais aux étudiants motivés par le marketing et la communication.

Date d'expérience le 09/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis ISCOM NICE

Evaluez votre expérience client ISCOM NICE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante à l’ISCOM de Nice, je viens de commencer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.