Laura
J’ai changé d’école en 2023 pour l’ISCOM et j’en suis ...
J’ai changé d’école en 2023 pour l’ISCOM et j’en suis 100% satisfaite. De bons cours, des profs super intéressants et investis (en cours et en semaines à thème) L'école renommée permet de trouver des stages et des alternances dans de grandes entreprises.
Date d'expérience le 10/09/2025
Cet avis intitulé « J’ai changé d’école en 2023 pour l’ISCOM et j’en suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.