Lire tous les avis ISEFAC Bachelor Lille. Ecole du management, du marketing et de la communication ISEFAC Bachelor Lille. Ecole du management, du marketing et de la communication

Pour une personne qui à l'habitude de bien travailler et qui sais ce qu'elle veut, Isefac est très intéressant. Mais pour un bachelier ou jeune qui se cherche encore il aura du mal à assimilé la dose d'information et appliqué une méthode de travail efficace. Malgré mon âge j'ai trouvé facilement mon stage suite au event de recrutement de l'école. Aujourd'hui je travail pour la programmation événementiel d'une Mairie, demain je débute en tant que chef de projet événementiel eSport en agence, en parallèle on me demande de devenir cofondateur d'une autre agence. J'ai donc envie de dire que ce n'est pas l'école qui est à la base des points négatifs mais certains élèves qui ont trop l'habitude d'avoir ce qu'ils veulent sans avoir à se bouger, ce qui dans un milieu professionnel n'est pas la réalité des choses. Si vous avez envie de travailler Isefac est fait pour vous, sinon il y a la fac de psycho ;)

Par Julien.D il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Cet avis intitulé « Pour une personne qui à l'habitude de bien travailler et qui sais ce qu'elle veut, Isefac est très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus