Aller au contenu principal

Sarah

il y a 2 mois
5
ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

École au top 🙂

Actuellement en troisiĂšme annĂ©e dans les nouveaux locaux proche Bellecour,je suis satisfaite du programme trĂšs concret, des formateurs et surtout du rythme d’alternance qui permet d’ĂȘtre opĂ©rationnel !!
L’ambiance est sympa et ça reste motivant au quotidien. L’équipe est prĂ©sente quand on en a besoin, ce qui est important.
Je continue d’ailleurs en Bac+5 Ă  l’école et en alternance lĂ -bas 🙃

Date d'expérience le 24/09/2025

Être notifiĂ©

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulĂ© « École au top đŸ™‚Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

AccĂšs exclusif

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.