Aller au contenu principal

Fanny

il y a 1 an · 1 réponses
5
ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

Excellente école d'événementiel, j'y ai fait mon alternance ...

Excellente école d'événementiel, j'y ai fait mon alternance de 3ème année dans la culture.
Les intervenants m'ont beaucoup aidée et la team agency sur le sport était top!

Expérience prouvée le 29/08/2024

BL

Bontemps Léa

il y a 1 an

hello, je veux rentrer en master dans l'événementiel, et j'hésite entre plusieurs école, que me conseillez-vous? Merci
Être notifié

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école d'événementiel, j'y ai fait mon alternance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.