Aller au contenu principal

Manon

il y a 2 mois
5
ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

Satisfaite !

C'est ma 2ème année à l'ISEFAC Lyon et j'adore l'événementiel ! Les jeudis immersifs sont une vraie source d'inspiration, de découvertes et de rencontres pros. Les intervenants sont des pros aussi et sont vraiment intéressants. J'aime les projets et les voyages proposés et je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans l'événementiel.

Date d'expérience le 07/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication

Evaluez votre expérience client ISEFAC Bachelor Lyon. Ecole de management, marketing et communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfaite ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.