Manon
Satisfaite !
C'est ma 2ème année à l'ISEFAC Lyon et j'adore l'événementiel ! Les jeudis immersifs sont une vraie source d'inspiration, de découvertes et de rencontres pros. Les intervenants sont des pros aussi et sont vraiment intéressants. J'aime les projets et les voyages proposés et je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans l'événementiel.
Date d'expérience le 07/09/2025
Cet avis intitulé « Satisfaite ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.