Lire tous les avis ISEG Strasbourg ISEG Strasbourg

Actuellement en 5 ème année, spécialité Digital Manager. J'ai passé des années inoubliables sur le campus de Strasbourg, qui construisent un véritable esprit de promotion ; une véritable reconnaissance du diplôme en France et en Europe. La bonne réputation de l'ISEG Strasbourg dans l'EST de la France est une facilité certaine à l'insertion professionnelle. Depuis ma 1ère année, j'ai effectué quatre stages dans quatre sociétés différentes : Danone, MGEN, Auchan et dernièrement chez Stabilo International. Si je pouvais donner un conseil pour les futurs étudiants : soyez objectif. Ne vous fiez pas à des commentaires obsolètes et vieillissants vus sur internet à propos de l'ISEG car si je l'avais faits, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Par ThomasLocat il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Cet avis intitulé « Actuellement en 5 ème année, spécialité Digital Manager. J'ai passé des années inoubliables su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus