José manuel
En tant qu'handicapé, j'ai pu me rendre compte pendant ...
En tant qu'handicapé, j'ai pu me rendre compte pendant les 7 mois de formation à l'ISEN (toulon) de leur notion d'inclusion. J'ai cinquante ans et me déplace avec une canne voire 2 béquilles. J'ai été traité de walking dead par mon formateur, puis au fil des jours menacé physiquement par ce dernier. Comme je ne me suis pas laissé faire, celui s'en est plaint à la direction. J'ai fini par être reçu seul face à 3 représentants de l'ISEN qui m'ont mis plus bas que terre pendant une demi heure. Leurs conclusions a été qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, que mes retards (dû à mon handicap) justifierais du trop plein de mon formateur dont les insultes seraient du coup justifiés. Que ce que j'estime être insultant (walking dead) ne l'était pas à leurs yeux. J'ai des échanges de mails qui peuvent témoignez de mes dires. Voilà, si vous êtes handicapés ou si vous êtes une entreprise et communiquez sur l'inclusion, évitez de faire équipe avec cet institut qui ne sait pas se mettre à la place des gens et encore moins des handicapés.
Expérience prouvée le 06/01/2025
Cet avis intitulé « En tant qu'handicapé, j'ai pu me rendre compte pendant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.