pierre
J'ai intégré la filière CIN et je suis en option Cybersécurité : LE TOP. Le prof est exception
J'ai intégré la filière CIN et je suis en option Cybersécurité : LE TOP. Le prof est exceptionnel et les Moyens mis à disposition également. Vraiment super satisfait de cette école.
Date d'expérience le 03/03/2021
Cet avis intitulé « J'ai intégré la filière CIN et je suis en option Cybersécurité : LE TOP. Le prof est exception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.