Fabio
J'ai le souvenir d'une école assez élitiste dans la forme, un peu moins dans le fond. Des professe
J'ai le souvenir d'une école assez élitiste dans la forme, un peu moins dans le fond. Des professeurs compétents pour certains, trop crispés et arrogants pour d'autres. J'ai poursuivi à l'université et j'ai aujourd'hui un meilleur poste que certains de mes anciens camarades. Mais ce n'est sans doute pas objectif.
Date d'expérience le 21/04/2021
Cet avis intitulé « J'ai le souvenir d'une école assez élitiste dans la forme, un peu moins dans le fond. Des professe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.