Aller au contenu principal

Jules

il y a 6 ans
4
ISMAC

J'ai suivi les cours de l'ISMAC pendant une année. Très bons cours de coréen, dynamiques et à la

J'ai suivi les cours de l'ISMAC pendant une année. Très bons cours de coréen, dynamiques et à la méthodologie impeccable ! Une très bonne école pour qui s'intéresse à la fois aux cultures extrême-orientales, au marketing et au commerce sur les marchés asiatiques.

Date d'expérience le 25/09/2019

Partagez votre avis ISMAC

Evaluez votre expérience client ISMAC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi les cours de l'ISMAC pendant une année. Très bons cours de coréen, dynamiques et à la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.