Aller au contenu principal

Anaëlle

il y a 5 mois
4

Avis ISME

Actuellement en deuxième année de BTS Communication, j’ai choisi l’ISME pour son ambiance conviviale et à taille humaine et je ne le regrette absolument pas ! Les formateurs nous aident vraiment à progresser et l’équipe pédagogique est disponible et à l’écoute des étudiants. Nous avons également la chance de travailler sur des projets concrets, ce qui nous permet de gagner en expérience et de nous professionnaliser davantage

Date d'expérience le 20/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis ISME – École de commerce et de management

Evaluez votre expérience client ISME – École de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis ISME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.