Anaëlle
Avis ISME
Actuellement en deuxième année de BTS Communication, j’ai choisi l’ISME pour son ambiance conviviale et à taille humaine et je ne le regrette absolument pas ! Les formateurs nous aident vraiment à progresser et l’équipe pédagogique est disponible et à l’écoute des étudiants. Nous avons également la chance de travailler sur des projets concrets, ce qui nous permet de gagner en expérience et de nous professionnaliser davantage
Date d'expérience le 20/01/2026
Cet avis intitulé « Avis ISME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.