Abigaëlle
L’ISME de Vannes, c’est plus qu’une école : c’est un ...
L’ISME de Vannes, c’est plus qu’une école : c’est un lieu où on se sent bien, entouré, motivé.
Les formateurs sont passionnés, investis, toujours là pour nous faire progresser. On sent qu’ils croient en nous, et ça donne envie de se dépasser.
L’ambiance est incroyable : chaleureuse, dynamique, presque familiale. On rigole, on bosse, on avance ensemble.
Deux ans que je suis ici, et je ne regrette pas une seconde. J’ai appris, j’ai grandi, j’ai pris confiance.
Merci à toute l’équipe pour ces années d'études. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter.
Date d'expérience le 30/10/2025
Cet avis intitulé « L’ISME de Vannes, c’est plus qu’une école : c’est un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.