Aller au contenu principal

Eve

il y a 2 mois
5

Une école pas comme les autres

Si je devais résumer mon expérience à l'ISME Vannes en 2 mots : fun et formatrice !

Actuellement en Bachelor Ressources Humaines et également alternante à l'ISME, j'ai trouvé ma place dans cette formation que j'adore et j'apprends énormément en étant en alternance. J'ai déjà beaucoup appris, et c'est pas fini !

Cette proximité est très bénéfique : de l'aide de nos formateurs et de l'équipe et il y a une bonne ambiance entre étudiants avec tous les événements de la vie étudiante.

On apprend dans la bonne humeur !

Date d'expérience le 09/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis ISME – École de commerce et de management

Evaluez votre expérience client ISME – École de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école pas comme les autres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.