Eve
Une école pas comme les autres
Si je devais résumer mon expérience à l'ISME Vannes en 2 mots : fun et formatrice !
Actuellement en Bachelor Ressources Humaines et également alternante à l'ISME, j'ai trouvé ma place dans cette formation que j'adore et j'apprends énormément en étant en alternance. J'ai déjà beaucoup appris, et c'est pas fini !
Cette proximité est très bénéfique : de l'aide de nos formateurs et de l'équipe et il y a une bonne ambiance entre étudiants avec tous les événements de la vie étudiante.
On apprend dans la bonne humeur !
Date d'expérience le 09/04/2026
Cet avis intitulé « Une école pas comme les autres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.