Lire tous les avis Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne

Très déçus par cette agence.

Très déçus par cette agence.
Malgré un premier contact satisfaisant il y a 6 mois, les travaux de ravalement n'ont toujours pas débuté. Le conseiller ne répond pas à nos relances répétées, et à nos demandes de rendez-vous. La communication est déplorable et nous ne comprenons pas les blocages à la mise en place des travaux. Nous allons donc voir ailleurs. Dommage.

Par Zoé V il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Chère Zoé,

Nous avons bien noté votre déception et en sommes désolés. Votre projet étant impacté par de nombreux paramètres extérieurs (configuration des lieux, difficulté d'accès, travaux sur la voirie), nous n'étions pas en capacité de pouvoir le mettre en œuvre rapidement et efficacement. Nous garantissons sérieux et qualité à tous nos projets de rénovation énergétique, ce qui n'était malheureusement pas possible dans votre cas.

Votre retour intègre notre démarche d'amélioration continue pour vous garantir un service de proximité, agile et qualitatif afin de répondre aux mieux à vos besoins.

L'équipe ISOLATION by TRYBA | Champigny-sur-Marne

Par Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne il y a 2 ans
Monsieur, Madame,
Nous avons bien compris les problèmes ayant ralenti les travaux. Nous avons écrit un email circonstancié à l'agence le 26/06/2021, et nous attendons une réponse du responsable point par point, ainsi que le renvoi de notre chèque d'avance sur les travaux.
Lorsque les travaux ne sont pas possibles, pour une raison ou une autre, la première chose est d'en informer le client. Si vous n'étiez pas en capacité de mettre en oeuvre les travaux, il fallait nous en informer dès le début. Nous avons posé la question à plusieurs reprises de manière très claire, et le conseiller avec qui nous étions en contact nous disait toujours "qu'il allait se mettre en contact avec nous". Nous avons perdu 6 mois à attendre. Non, ce n'est pas la preuve du "sérieux et qualité" de vos projets. Nous ne sommes pas satisfaits de votre réponse.
Par Zoé V il y a 2 ans

Chère Zoé,

Vous nous avez effectivement commandé des travaux de ravalement de façade en octobre dernier nous stipulant une date d'intervention uniquement à partir de mars 2021. Avant de démarrer, vous avez signalé un problème d'accès à la copropriété adjacente, nous demandant les dimensions de l'emprise au sol de l'échafaudage. La réponse vous a été apportée via notre commercial. Les travaux de ravalement de votre maison nécessitent de lancer des démarches administratives auprès de la mairie, afin de pouvoir poser un échafaudage sur rue. Pour cela il nous faut des dates précises de début et de fin. Il fallait donc impérativement que le problème d'accès à la copropriété adjacente soit réglé.

Soyez assurée que nous regrettons ce malentendu. Nous n'avons évidemment aucun intérêt à ne pas satisfaire nos clients. Votre chèque d'acompte vous sera évidemment restitué dans les meilleurs délais. Celui-ci n'a jamais été encaissé car nous n'encaissons jamais les chèques d'acomptes avant le démarrage effectif des travaux.

L'équipe ISOLATION by TRYBA | Champigny-sur-Marne

Cet avis intitulé « Très déçus par cette agence.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus