Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Satisfaite des 2 compagnons

Satisfaite des 2 compagnons

Par ALLINE il y a 3 ans

Il est dommage que les chèques d'acompte aient été encaissés plus tôt que prévu - Nous avons dû nous expliquer auprès de notre banque

Il est dommage que les chèques d'acompte aient été encaissés plus tôt que prévu - nous avons dû nous expliquer auprès de notre banque

Par BRIERE il y a 3 ans

Par LE-CORNEC il y a 3 ans

Manque de prise en compte de matériaux existants et non respect de mise en place après travaux selon norme même indiquée par l'ouvrier . en attente reprise des désordres

Par BEAULIEU il y a 3 ans

Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne

Travaux faits sans notre présence. On pourra recommander cette société. Bon commercial et satisfait des applicateurs.

Travaux faits sans notre présence. on pourra recommander cette société. bon commercial et satisfait des applicateurs.

Par QUINTIN il y a 3 ans

Equipe efficace

Equipe efficace

Par FAUVEL il y a 3 ans

Petit bémotl : l'équipe qui a travaillé chez nous utilisait outils et ustensiles nous appartenant sans nous en demander la permission. Autre : le chantier n'était pas souvent mis en ordre et nettoyé le soir.

Petit bémotl : l'équipe qui a travaillé chez nous utilisait outils et ustensiles nous appartenant sans nous en demander la permission. autre : le chantier n'était pas souvent mis en ordre et nettoyé le soir.

Par DROUIN il y a 3 ans

Par VERMESSE il y a 3 ans

Finitions des appuis laissent à désirer

Finitions des appuis laissent à désirer

Par LEFRANCOIS il y a 3 ans

Bonne prestation mais chantier qui traine dans le temps.

Bonne prestation mais chantier qui traine dans le temps.

Par CADIOU il y a 3 ans

La réfection de la peinture du bandeau ceinturage de la maison n'a pas été réalisée. Il y a de nombreuses vloques côté ouest.

La réfection de la peinture du bandeau ceinturage de la maison n'a pas été réalisée. il y a de nombreuses vloques côté ouest.

Par CHEDHOMME il y a 3 ans

Par EDIERRE il y a 3 ans

Très bon travail ( rien à redire), la meilleure pub c'est le bouche à oreilles, je vous ai retenu suite au travail fait chez Mme WORGAGUE - Depuis je vous recommande partout notamment chez mon voisin Mr VERBECK - Bonne continuation

Très bon travail ( rien à redire), la meilleure pub c'est le bouche à oreilles, je vous ai retenu suite au travail fait chez mme worgague - depuis je vous recommande partout notamment chez mon voisin mr verbeck - bonne continuation

Par MICHELOT il y a 3 ans

Je suis satisfait