Ravalement de façade

Je souhaitais faire le ravalement de façade de mon pavillon. Côtés positifs, Mr Lecomte est un commercial très compétent et le devis a été net et précis.
J'ai toujours eu un interlocuteur face aux problèmes que nous avons rencontrés et une recherche de solutions.
Mais franchement les finitions laissaient largement à désirer. Débordements, projections sur briquettes de parement, taches au sol.
C'est une entreprise sérieuse, il faut juste être sur place et attentif.

Par Muriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Chère Muriel, merci pour votre retour d'expérience ! Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Bonne journée à vous, l'équipe ISOLATION by TRYBA | Champigny-sur-Marne

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

non renseigné

Non renseigné

Par BORNAREL il y a 3 ans

Les explications sur les aides au financement ont été claires mais j'aimerai savoir à quel moment je pourrai en bénéficier

Par MONTANE il y a 3 ans

Compétence et sérieux sur l'ensemble du personnel intervenu sur mon chantier pour la réalisation des travaux

Par PAYO il y a 3 ans

Sur la performance énergétique la saison de la mise en œuvre de l'isolation est inadaptée et le guide éco citoyen inexistant quelques soucis de compréhension au départ qui m'ont augmente mes dépenses en fin de travaux

Par REMILLIER il y a 3 ans

compagnons discret et compétents

Compagnons discret et compétents

Par CHARLEC il y a 3 ans

Très insatisfait - Je ne recommande à personne FCA

Très insatisfait - je ne recommande à personne fca

Par CAILLEUX-BARRIERE il y a 3 ans

Certains postes considérés comme abusifs par la cliente car celle-ci n'a pas compris à quoi ils servaient.

Par CHOISMIN il y a 3 ans

les travaux de ravalement ont été corrects cependant nous attendons toujours le retour des ouvriers pour nettoyer le débordement de la peinture sur la boiserie des fenêtres

Les travaux de ravalement ont été corrects cependant nous attendons toujours le retour des ouvriers pour nettoyer le débordement de la peinture sur la boiserie des fenêtres

Par ZENIA il y a 3 ans

Trop de promptitude à réclamer les chèques de paiement. Le client doit être averti en cas de retard ou d'annulation de RDV.

Trop de promptitude à réclamer les chèques de paiement. le client doit être averti en cas de retard ou d'annulation de rdv.

Par SOUVOUREL il y a 3 ans

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par SCHECTER il y a 3 ans

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. Difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Difficultés de compréhension du périmètre des travaux (surface à isoler) par le responsable du chantier. difficultés pour obtenir la facture acquittée.

Par BAZZO il y a 3 ans

La présentation de la société fait à mon initiative via le site internet -Le volet performance énergétique n'a pas été développé (voir réponse - les qualités de contacts, de suivi, de réactivité ont été appréciés

La présentation de la société fait à mon initiative via le site internet -le volet performance énergétique n'a pas été développé (voir réponse - les qualités de contacts, de suivi, de réactivité ont été appréciés

Par PAVARD il y a 3 ans

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. Malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Point 17 : les anciennes fenêtres n'ont toujours pas été récupérées, la poignée de la porte d'entrée semble avoir un défaut. malgré plusieurs rappels téléphoniques, depuis plusieurs mois, rien n'a été fait , même pas de rdv pris, c'est inadmissible

Par GALLINIERE il y a 3 ans

Vendeur injoignable pendant la durée du chantier

Vendeur injoignable pendant la durée du chantier

Par GARCIA il y a 3 ans

Intervention à des dates imprévisibles, mais délai global respecté, chantier sale, tâches sur mes pavés et sur porte, vendeur injoignable, ne répond jamais aux messages, couleur des volets trop foncé pas eu le choix, plantations abimées

Par CUYPERS il y a 3 ans