bien mais peut largement mieux faire

un commercial qui vous décrit dans le devis l'isolation de l'étage mais lors de la réalisation vous indique que le chien assis n'en fait plus parti "c'est un forfait à part".
l'isolation est bien faite mais les finitions déplorables
le chantier n'est pas suffisamment suivi
la facturation est à vérifier

Date d'expérience le 14/02/2022

Cher Monsieur Pecresse, nous sommes désolés que votre expérience avec ISOLATION by TRYBA ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]. Notez bien que vos avis sont au cœur de notre stratégie de relation client. Votre retour intègre donc notre démarche d'amélioration continue pour vous garantir un service de proximité, agile et qualitatif afin de répondre aux mieux à vos besoins. Cordialement, l'équipe ISOLATION by TRYBA

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Commande signée le 04/01/12 cheque d’acompte eu et encaissé le 19/01/12, les 7 jours ont donc bien été respectés.

Par DAMAYE il y a 3 ans

Chantier extrêmement sale et mal tenu, mégots de cigarettes ,reste de repas, pas d'évacuation des déchets - entassement

Par HIRSCH il y a 3 ans

Le carrelage mal collé dont parle le client a été entièrement changé et recollé. Le chantier a été renettoyé

Le carrelage mal collé dont parle le client a été entièrement changé et recollé. le chantier a été renettoyé

Par JOUBERT il y a 3 ans