C'est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements ...

C'est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements de départ .Le chantier a débuté en septembre 2022 et à ce jour le chantier n'est toujours pas terminé alors que l'on vous réclame 80% des travaux avant la fin . Les malfaçons sont ignorées et non reprises .Les employés ne respectent pas les lieux et font leurs besoins dans votre jardin .Vous n'avez pas de réponse à vos messages et courriers malgré l'annonce d'un médiateur en cas de litige ...
Enfin ,vous réglez une somme conséquente pour obtenir le travail d'une isolation à 1 €.
Je ne recommande pas du tout .

Par Pascale MIGALI il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023
En quoi cette expertise vous dispense de reprendre les désordres constatés bien avant ce dégât des eaux ?
Quel dommage de devoir passer par ce site pour pouvoir communiquer !
Par Pascale MIGALI il y a 9 mois

Chère Cliente,

Suite à l'expertise effectuée concernant votre dégât des eaux, les experts ont déterminé l'absence de responsabilité de la part de notre centre expert à ce sujet. Nous sommes à ce jour toujours dans l'attente du document officiel de la SMABTP nous indiquant que nous pouvons réintervenir. Nous relançons à nouveau ce jour.

Bien cordialement, le Service Relation Clients.

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 9 mois

J'ai passé une commande global ITE ITI et fenêtres ...

J'ai passé une commande global ITE ITI et fenêtres à isolation by tryba bourges le 22/02/2022 nous sommes le 25/04/2023 je n'ai toujours pas mes fenêtres de posées et l'isolation par l'extérieur m'empêche de pouvoir ouvrir mes fenêtres, aucunes réponse de l'entreprise quand je lui demande de me fournir les bons de commande des fenêtres ...

Par Antonio S. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Le système de fermeture vieillit mal, SAV nul

Bien au début, mais le système de fermeture vieillit mal, et le service après-vente est un désastre.
Je ne peux pas fermer correctement ma fenêtre depuis août et 4 mois après j'attends encore leur intervention (il maquerait une pièce)

Date d'expérience le 20/11/2022

Cher Monsieur, Chère Madame, pouvez-vous nous contacter directement à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus ? Vous ne semblez pas être client chez ISOLATION by TRYBA. Nous sommes un réseau indépendant spécialiste de l'isolation de la maison. Nous vous invitons donc à nous écrire en privé et à retirer votre commentaire le cas échant. Bien cordialement, l'équipe ISOLATION by TRYBA.

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 1 an

Très déçus par cette agence.

Très déçus par cette agence.
Malgré un premier contact satisfaisant il y a 6 mois, les travaux de ravalement n'ont toujours pas débuté. Le conseiller ne répond pas à nos relances répétées, et à nos demandes de rendez-vous. La communication est déplorable et nous ne comprenons pas les blocages à la mise en place des travaux. Nous allons donc voir ailleurs. Dommage.

Par Zoé V il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Chère Zoé,

Vous nous avez effectivement commandé des travaux de ravalement de façade en octobre dernier nous stipulant une date d'intervention uniquement à partir de mars 2021. Avant de démarrer, vous avez signalé un problème d'accès à la copropriété adjacente, nous demandant les dimensions de l'emprise au sol de l'échafaudage. La réponse vous a été apportée via notre commercial. Les travaux de ravalement de votre maison nécessitent de lancer des démarches administratives auprès de la mairie, afin de pouvoir poser un échafaudage sur rue. Pour cela il nous faut des dates précises de début et de fin. Il fallait donc impérativement que le problème d'accès à la copropriété adjacente soit réglé.

Soyez assurée que nous regrettons ce malentendu. Nous n'avons évidemment aucun intérêt à ne pas satisfaire nos clients. Votre chèque d'acompte vous sera évidemment restitué dans les meilleurs délais. Celui-ci n'a jamais été encaissé car nous n'encaissons jamais les chèques d'acomptes avant le démarrage effectif des travaux.

L'équipe ISOLATION by TRYBA | Champigny-sur-Marne

Monsieur, Madame,
Nous avons bien compris les problèmes ayant ralenti les travaux. Nous avons écrit un email circonstancié à l'agence le 26/06/2021, et nous attendons une réponse du responsable point par point, ainsi que le renvoi de notre chèque d'avance sur les travaux.
Lorsque les travaux ne sont pas possibles, pour une raison ou une autre, la première chose est d'en informer le client. Si vous n'étiez pas en capacité de mettre en oeuvre les travaux, il fallait nous en informer dès le début. Nous avons posé la question à plusieurs reprises de manière très claire, et le conseiller avec qui nous étions en contact nous disait toujours "qu'il allait se mettre en contact avec nous". Nous avons perdu 6 mois à attendre. Non, ce n'est pas la preuve du "sérieux et qualité" de vos projets. Nous ne sommes pas satisfaits de votre réponse.
Par Zoé V il y a 2 ans

Chère Zoé,

Nous avons bien noté votre déception et en sommes désolés. Votre projet étant impacté par de nombreux paramètres extérieurs (configuration des lieux, difficulté d'accès, travaux sur la voirie), nous n'étions pas en capacité de pouvoir le mettre en œuvre rapidement et efficacement. Nous garantissons sérieux et qualité à tous nos projets de rénovation énergétique, ce qui n'était malheureusement pas possible dans votre cas.

L'équipe ISOLATION by TRYBA | Champigny-sur-Marne

Pas professionnel

Rdv pris 21/06/21 pour 17h30 (après 3 jours de batailles pour les avoir au téléphone) . personne n'est venu, personne nous a prévenu . Nous allons voir ailleurs . Nous sommes à 1.5km de l'agence . Dommage pour eux

Par Stardevil il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes désolés que votre expérience avec ISOLATION by TRYBA ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour comprendre ce dysfonctionnement et revenir vers vous rapidement avec des explications détaillées.

Notez bien que vos avis sont au cœur de la stratégie de relation client ISOLATION by TRYBA. Votre retour intègre notre démarche d'amélioration continue pour vous garantir un service de proximité, agile et qualitatif afin de répondre aux mieux à vos besoins.

L'équipe ISOLATION by TRYBA | Nivolas-Vermelle

Par ISOLATION by TRYBA ISOLATION by TRYBA il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

J'ai attendu 6 mois la livraison de 4 volets de moins bonne qualité que ceux que j'avais . Les volets n'ont même pas été montés mais livrés au sol??? Amateurisme complet !

J'ai attendu 6 mois la livraison de 4 volets de moins bonne qualité que ceux que j'avais . les volets n'ont même pas été montés mais livrés au sol??? amateurisme complet !

Par POUR il y a 3 ans

Très bonne prestation du sous traitant mais le commercial reste techniquement médiocre et commercialement expéditif

Par MONTOUSSE il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par DROUOT il y a 3 ans

Le commercial : pas de suivi concret

Le commercial : pas de suivi concret

Par HUS il y a 3 ans

Façade bien réussie mais grosse déception sur la prestation de l'application peinture toiture, effectuée lors d'intempéries irrégularités des couches ( coulures non récupérables, effectués par personnel non qualifié sur instructions de la direction.)

Par XIBERRAS il y a 3 ans

Il faudrait un questionnaire + détaillé sur les étapes principales du chantier. La pose des plques en poly étaient loin d'être parfaite (photo à l'appui)

Il faudrait un questionnaire + détaillé sur les étapes principales du chantier. la pose des plques en poly étaient loin d'être parfaite (photo à l'appui)

Par PATAULT il y a 3 ans

Sous traitant non professionnel, ne protége pas le chantier, des cochons, beaucoup de dégâts collatéraux.

Par ARUCHUMIAN il y a 3 ans

Peut être un petit chantier pour FCA mais un gros budget pour nous ! nous sommes un peu déçu de la prestation Nous nous attendions à quelque chose de plus ""travaillé"" au niveau des finitions. Nous avons du mal nous comprendre

Peut être un petit chantier pour fca mais un gros budget pour nous ! nous sommes un peu déçu de la prestation nous nous attendions à quelque chose de plus ""travaillé"" au niveau des finitions. nous avons du mal nous comprendre

Par WAGNER il y a 3 ans