Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Très satisfait sur les travaux d'isolation extérieure mais à ce jour loin d'être satisfait sur le résultat de la VMC et le confort thermique qui aurait dû être apporté par ces travaux coûteux

Très satisfait sur les travaux d'isolation extérieure mais à ce jour loin d'être satisfait sur le résultat de la vmc et le confort thermique qui aurait dû être apporté par ces travaux coûteux

Par GUILLOUX il y a 3 ans

Par MACIUK il y a 3 ans

RAS

Ras

Par BARTHELEMY il y a 3 ans

A la fin des travaux l'entreprise est partie rapidement après un nettoyage sommaire du chantier et en laissant de nombreuses salissures (dalles de terrasse et briques de bac tachées...). Nous les avons fait revenir.

A la fin des travaux l'entreprise est partie rapidement après un nettoyage sommaire du chantier et en laissant de nombreuses salissures (dalles de terrasse et briques de bac tachées...). nous les avons fait revenir.

Par CAMET-WASTEAU il y a 3 ans

Recyclage des déchets à étudier, protection du chantier vis-à-vis des voisins à améliorer, le matériel fourni semblait un peu juste

Par ELIE il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par NGO-DINH il y a 3 ans

Levée de reserve concernant pose fenêtre 19/12. Coulure sur le mur côté Nord (pluie sur la finition en fin de travaux)

Levée de reserve concernant pose fenêtre 19/12. coulure sur le mur côté nord (pluie sur la finition en fin de travaux)

Par CHABANAIS il y a 3 ans

Prestations assez onéreuses, mais de très bonne qualité

Prestations assez onéreuses, mais de très bonne qualité

Par VANIER il y a 3 ans

Bon service très satisfait

Bon service très satisfait

Par ARDOINT il y a 3 ans

Nous attendons toujours la résolution des problèmes tant au niveau des réserves que de problèmes apparus après, et signalés à l'agence de Sceaux. Nous attentons toujours !!!!

Nous attendons toujours la résolution des problèmes tant au niveau des réserves que de problèmes apparus après, et signalés à l'agence de sceaux. nous attentons toujours !!!!

Par LEPAGE il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par BALLAIS-BERNARD il y a 3 ans

Une grille dans la cuisine tombée 2 jours après la pose, une grille dans les wc ne fonctionne pas, tuyaux flexibles non changés conduisant à l'obturation de 2 grilles au plafond

Par AARON il y a 3 ans

Nous ne sommes pas concernés par la performance énergétique