Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Par ESTEVE il y a 3 ans

2 rdv annulés sans information, 1 devis sur évalué ne correspondant pas aux travaux réalisés, facture revue à la baisse mais encore sur élevé

Par CROCHIN il y a 3 ans

ENSEMBLE SATISFAISANT

Ensemble satisfaisant

Par MASIAK il y a 3 ans

RAS

Ras

Par CLERAY il y a 3 ans

satisfait par la qualité du travail

Satisfait par la qualité du travail

Par CNUDDE il y a 3 ans

A conseiller

A conseiller

Par DANET il y a 3 ans

Par DUBOIS il y a 3 ans

Par GRESS il y a 3 ans

Par WAGUET il y a 3 ans

Rembarde en alu a été abîmér lors de la pose de l'échafaudage. Il est regrétable que ce soit le client qui doit faire les démarches pour faire réparer la rembarde. Satisfaction réalisation et délais.

Rembarde en alu a été abîmér lors de la pose de l'échafaudage. il est regrétable que ce soit le client qui doit faire les démarches pour faire réparer la rembarde. satisfaction réalisation et délais.

Par DE-MENDONCA il y a 3 ans

Des erreurs importantes au départ dans la prise de mesures. Des modifications importantes dans les formats, les produits, les prix. Des retards de livraison importants. Mauvais suivi sur la suite éventuelle.

Des erreurs importantes au départ dans la prise de mesures. des modifications importantes dans les formats, les produits, les prix. des retards de livraison importants. mauvais suivi sur la suite éventuelle.

Par KOCH il y a 3 ans

Très satisfaite des travaux réalisés, néanmoins je ne connais pas la garantie en cas de problème rencontré.

Par TAGNE il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par BRUNEAU il y a 3 ans

Travaux débutés très vite après signature du contrat, ce n'est pas nécessaire au contraire pas temps de préparer le terrain. Travail important à faire por obtenir une finition soignée du chantier

Travaux débutés très vite après signature du contrat, ce n'est pas nécessaire au contraire pas temps de préparer le terrain. travail important à faire por obtenir une finition soignée du chantier

Par BOUCHET il y a 3 ans

Les échantillons faits, sur les panneaux ne correspondaient pas à la teinte que nous avions retenue. Nous avons dû changer de couleur pour se rapprocher de notre choix.

Les échantillons faits, sur les panneaux ne correspondaient pas à la teinte que nous avions retenue. nous avons dû changer de couleur pour se rapprocher de notre choix.

Par GAY il y a 3 ans

Pendant la période il y a eu des malades, cela arrive. Nous avons eu des informations contradictoires sur la venue ou non des personnes sur le chantier.

Pendant la période il y a eu des malades, cela arrive. nous avons eu des informations contradictoires sur la venue ou non des personnes sur le chantier.

Par FARGETTE il y a 3 ans