Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

non renseigné

Non renseigné

Par TOANEN il y a 3 ans

Globalement satisfaite par la réalisation rapide des travaux. Très bonne relation d'écoute avec le technicien référent sur le chantier, explication s fournies au fur et à mesure des besoins

Globalement satisfaite par la réalisation rapide des travaux. très bonne relation d'écoute avec le technicien référent sur le chantier, explication s fournies au fur et à mesure des besoins

Par BOURGELAS il y a 3 ans

Tout été parfait, entreprise à recommander fortement. Seul petit bémol, le nettoyage du chantier et la partie peinture pas tout à fait satisfaisante.

Tout été parfait, entreprise à recommander fortement. seul petit bémol, le nettoyage du chantier et la partie peinture pas tout à fait satisfaisante.

Par CASELLAS il y a 3 ans

RAS

Ras

Par GABIN il y a 3 ans

Très bon vendeur un peu trop pressant par ses appels téléphoniques mais c'est aussi une qualité. Bons résultats dans l'ensemble

Très bon vendeur un peu trop pressant par ses appels téléphoniques mais c'est aussi une qualité. bons résultats dans l'ensemble

Par FETY il y a 3 ans

J'ai regretté que l'organisatio du chantier n'est pas été prévue façade après façade (arrière puis avant) ce qui aurait permis de remettre en état le jardin arrière plus rapidement

Par TACHON il y a 3 ans

Nous avons été informé par le vendeur sur les performances energétiques mais cela ne nous concernait pas, nous avons fait faire un ravalement

Par BIZIEN il y a 3 ans

la société FAF (échafaudage) et FCA (ravalement) ont fait preuve de professionnalisme, choix des équipes à recommander.

La société faf (échafaudage) et fca (ravalement) ont fait preuve de professionnalisme, choix des équipes à recommander.

Par BRUNIER il y a 3 ans

Présentation globalement satisfaisante

Présentation globalement satisfaisante

Par VIDALENC il y a 3 ans

J'aimerai avoir une information sur l'étiquette conventionnelle, ne voyant pas à quoi cela fait référence.

Par QUIVRIN il y a 3 ans

RAS

Ras

Par BORTOLATO il y a 3 ans

Nous avons obtenu des réponses qu'après de nombreuses appels il faut pas laisser les clients dans l'incertitude et ceci tout au long des travaux

Par DELORS il y a 3 ans

Très satisfait de la réalisation des travaux

Très satisfait de la réalisation des travaux

Par MERZ il y a 3 ans

Point 17 : la réserve n'a pas été levée dans les délais convenus. J'ai donc refusé la prestation qui était proposée, mais hors délai.

Point 17 : la réserve n'a pas été levée dans les délais convenus. j'ai donc refusé la prestation qui était proposée, mais hors délai.

Par DEVILLE il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par BOUKHELIFI il y a 3 ans

Le vendeur ne doit pas reporter la faute sur ses équipes sans assumer lui-même sa part de responsabilité - Equipe de non professionnels, travail sous traté à l'évidence / pas de suivi de travaux - FCA n'est pas recommandable à nos yeux

Le vendeur ne doit pas reporter la faute sur ses équipes sans assumer lui-même sa part de responsabilité - equipe de non professionnels, travail sous traté à l'évidence / pas de suivi de travaux - fca n'est pas recommandable à nos yeux

Par GAIGNARD il y a 3 ans

malgré les problèmes d'intempérie de fin d'année et de personnels consécutifs du à un accident de la route, le chantier a été mené à terme dans les meilleurs délais possibles. Le personnel est compétent et disponible.

Malgré les problèmes d'intempérie de fin d'année et de personnels consécutifs du à un accident de la route, le chantier a été mené à terme dans les meilleurs délais possibles. le personnel est compétent et disponible.

Par HANQUIER il y a 3 ans