Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Après coup j'ai découvert des morceaux de brique dans les hortensians sur le devant de la maison et une tache de peinture sur le boutonque j'essaie de faire partir petit peu à petit peu apart cela tout est ok

Par ROY il y a 3 ans

Dans l'ensemble satisfait du travail réalisé.

Dans l'ensemble satisfait du travail réalisé.

Par MEBARKI il y a 3 ans

Rarement vu, des travaux aussi bien suivis de bout en bout. Les compagnons toujours disponibles pour écouter vos remarques ou vos désirs

Rarement vu, des travaux aussi bien suivis de bout en bout. les compagnons toujours disponibles pour écouter vos remarques ou vos désirs

Par REYNAUD-CAMENEN il y a 3 ans

Aucun commentaires négatifs. L'équipe ayant réalisée les travauc s'est montrée courtoise, efficace et en plus sympathique.

Aucun commentaires négatifs. l'équipe ayant réalisée les travauc s'est montrée courtoise, efficace et en plus sympathique.

Par VERSCHATSE il y a 3 ans

Vous avez un client satisfait

Vous avez un client satisfait

Par GRARD il y a 3 ans

Le responsable de chantier n'est pas venu chercher les éléments restés sur le chantier (tubes d'échafaudage)

Par LAFON il y a 3 ans

Bon service, bonne équipe, travail impécable

Bon service, bonne équipe, travail impécable

Par MASSY il y a 3 ans

Malheureusement les travaux ont été génés par la pluie d’où une durée augmentée : cependant une information sur la venue ou pas des ouvriers aurait été appréciée.

Par AUGER il y a 3 ans

Satisfait des travaux, je recommanderai FCA

Satisfait des travaux, je recommanderai fca

Par COMPASTIE il y a 3 ans

Par ERTEL il y a 3 ans

Commercial compétent et aimable, ouvriers aussi

Commercial compétent et aimable, ouvriers aussi

Par BASDEVANT il y a 3 ans

Nous sommes globalement satisfaits.

Nous sommes globalement satisfaits.

Par REIGNAT-PARESYS il y a 3 ans

Isolation by Tryba Champigny-sur-Marne

Efficacité très satisfaisante pour la réalisation de notre ravalement en amont (Melle LASSEUR et Monsieur Jorge CARVALHO) qu'en aval. Professionnalisme de vos équipes.

Efficacité très satisfaisante pour la réalisation de notre ravalement en amont (melle lasseur et monsieur jorge carvalho) qu'en aval. professionnalisme de vos équipes.

Par PEYRON il y a 3 ans

Néant

Néant

Par LEUGER il y a 3 ans

Bonne prestation mais nos vitres ont été rongés lors du nettoyage ceci a été marqué en réserve lors de la réception malgré les promesses du responsable de chantier rien n'a été fait

Par GILLE il y a 3 ans

RAS Une très bonne équipe.

Ras une très bonne équipe.

Par DIAS il y a 3 ans

La rédaction du devis et de la facture ne font pas très professionnel à l'opposé du travail réalisé par le sous-traitant. Bonne réalisation au final.

La rédaction du devis et de la facture ne font pas très professionnel à l'opposé du travail réalisé par le sous-traitant. bonne réalisation au final.

Par LEY il y a 3 ans

Travail très soigné fait par une équipe sympa et professionnelle. Je regrette juste le non respect des délais

Travail très soigné fait par une équipe sympa et professionnelle. je regrette juste le non respect des délais

Par COURBIN il y a 3 ans