Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Un peu plus d'attention aux finitions serait souhaitable

Un peu plus d'attention aux finitions serait souhaitable

Par LECARDINAL il y a 3 ans

Le resultat est globalement satisfaisant mais au termes de divers reclamations, le suivi de chantier est à améliorer , il ne devrait pas y avoir de démontage de l'échafaudage et de départ de l'ouvrier avant la reception des travaux

Par CARCASSONNE il y a 3 ans

Difficile de répondre à certaines questions notamment en ce qui concerne la qualité du service qui ne peut être évaluée qu'à l'usage aux vues des estimations des dépenses d'électricité (dans mon cas où le chauffage est électrique)

Par ANDOUSSET il y a 3 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par NERICH il y a 3 ans

Conforme aux attentes

Conforme aux attentes

Par MARREQUESTE il y a 3 ans

Les travaux ont été réalisés apparemment conformément au devis sauf la disparition complète de 2 fissures sur façade traités visibles à l'enlèvement de l'échafaudage.

Par LEPETIT il y a 3 ans

Par VELARD il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par DEMOTA il y a 3 ans

Travail bien fait. Personnes sympathiques et très pro

Travail bien fait. personnes sympathiques et très pro

Par MAZEYRIE il y a 3 ans

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Curieux de placer les + à gauche et les - à droite

Par GUIRAUTON il y a 3 ans

Améliorer la communication, pouvoir traiter directement avec la sous traitance, pour éviter les erreurs de transmission

Par BRINQUIN il y a 3 ans

RAS