Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Manque de soin lors de l'obturation des trous de fixation des échafaudages Manque de soin lors de la réfection des murs de la porte fenêtre coté salon

Manque de soin lors de l'obturation des trous de fixation des échafaudages manque de soin lors de la réfection des murs de la porte fenêtre coté salon

Par JACQUIN il y a 3 ans

Je délai de rétractation est de 7 jours et non 14.

Je délai de rétractation est de 7 jours et non 14.

Par JAMES il y a 3 ans

TRES BIEN FAIT MERCI

Tres bien fait merci

Par CHRISTIANOS il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par COSSART il y a 3 ans

Satsfaite des travx et dt du relationnel avec les personnes ayant réalisés les travx et du technicien conseil M. Kerkeni.

Satsfaite des travx et dt du relationnel avec les personnes ayant réalisés les travx et du technicien conseil m. kerkeni.

Par REVERDY il y a 3 ans

Par GRIMOT il y a 3 ans

RAS

Ras

Par VIDEAUD il y a 3 ans

pas de probleme, tout fonctionne

Pas de probleme, tout fonctionne

Par jpmayant il y a 3 ans

Travaux satisfaisants, résultats conformes. Pb de nettoyage dans le bureau preté aux ouvriers et au niveau des canalisations bouchées par produits gras

Travaux satisfaisants, résultats conformes. pb de nettoyage dans le bureau preté aux ouvriers et au niveau des canalisations bouchées par produits gras

Par HAUVILLE il y a 3 ans

Bonne prestation de l'entreprise, j'en suis satisfait.

Bonne prestation de l'entreprise, j'en suis satisfait.

Par SANS il y a 3 ans

non renseigné