Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISOLATION by TRYBA.

Suggestion : faire faire une pré-visite par le maître de chantier afin de peaufiner les détails (branchements, eaux, électricité…, difficultés,genre ligne PTT, câbles, entrepôt et lieu de vie des ouvriers…)

Suggestion : faire faire une pré-visite par le maître de chantier afin de peaufiner les détails (branchements, eaux, électricité…, difficultés,genre ligne ptt, câbles, entrepôt et lieu de vie des ouvriers…)

Par david il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par BARAS il y a 3 ans

RAS

Ras

Par CAMBORICIENNE il y a 3 ans

Equipes particulièrement à l'écoute et efficaces, prenant des initiatives, travail soigné en général, démarche et suivi de chantier très corrects

Par HERON il y a 3 ans

Les travaux ont été très bien réalisés. Des travaux supplémentaires ont même été fait sans surcoût, comme la peinture des gardes corps. Excellent prestataire. Seul point à améliorer le nettoyage après travaux.

Les travaux ont été très bien réalisés. des travaux supplémentaires ont même été fait sans surcoût, comme la peinture des gardes corps. excellent prestataire. seul point à améliorer le nettoyage après travaux.

Par GERARD il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par TROTIGNON il y a 3 ans

EQUIPE SERIEUSE ET COMPETENTE RAS

Equipe serieuse et competente ras

Par GUYODO il y a 3 ans

Bon vendeur

Bon vendeur

Par CHEVALLIER il y a 3 ans

Grosse satisfaction après les travaux surtout au niveau gain de chaleur dans la maison . Très bonne équipe pendant tout le chantier . Merci José .... Pourvu que les travaux réalises résistent très longtemps ......

Grosse satisfaction après les travaux surtout au niveau gain de chaleur dans la maison . très bonne équipe pendant tout le chantier . merci josé .... pourvu que les travaux réalises résistent très longtemps ......

Par LOPINOT il y a 3 ans

non renseigné

Non renseigné

Par DUEZ il y a 3 ans

Déroulement très satisfaisant et compétent dans l'exécution. Néanmois, je m'attendais à ce que l'épaisseur du vitrage soit plus performante conçernant l'acoustique.

Déroulement très satisfaisant et compétent dans l'exécution. néanmois, je m'attendais à ce que l'épaisseur du vitrage soit plus performante conçernant l'acoustique.

Par FRERE il y a 3 ans

Très satisfaits du résultat et de la conduite de ce projet