Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 6 mois
5

Je suis très satisfait de mon parcours de Bachelor

Je suis très satisfait de mon parcours de Bachelor Audio au sein de l'ISPRA avec les cours pratiques en studio, les intervenants passionnés et les projets concrets comme les enregistrements, mixages... qui m’ont permis de progresser et de me professionnaliser, sans oublier les opportunités (stages, rencontres avec des pros, etc.) ainsi que l'équipe pédagogique à notre écoute.
Un vrai tremplin pour ceux qui veulent vivre de leur passion ! 🚀
#Son #Audio #ÉcoleDuSon #FuturePro #PassionSonore

Date d'expérience le 30/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis ISPRA Institut

Evaluez votre expérience client ISPRA Institut. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon parcours de Bachelor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.