Yann
Très mauvaise expérience dans cette école. Fort absentéisme ...
Très mauvaise expérience dans cette école. Fort absentéisme des profs et des élèves. Matériel vétusté. Taux de réussite lamentable, c'est juste une pompe à fric !!
Date d'expérience le 11/10/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience dans cette école. Fort absentéisme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.