Hugo
Une super expérience tant en pratique qu'en apprentissage
J’ai passé trois années à l'ISPRA et je suis très contente de ce que j'ai eu comme enseignement. Les profs sont investis, on apprend énormément grâce aux projets de l'école et aux projets extérieurs proposés par l'ISPRA. Grâce à cela j'ai pu faire de belles rencontres amicales et professionnelles ce qui m'aide beaucoup pour la suite de mon parcours professionnel.
Date d'expérience le 30/06/2025
Cet avis intitulé « Une super expérience tant en pratique qu'en apprentissage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.