Lire tous les avis L'ISTC - L'école des managers de la communication L'ISTC - L'école des managers de la communication

Tous les avis sur le sujet ISTC

Avis des clients L'ISTC - L'école des managers de la communication

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

Une belle découverte

l’ISTC est une école qui m’a permis de découvrir une nouvelle facette de moi que je ne connaissais pas. Je rencontre de nouvelles personnes tous les j...

Par Margaux il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2023

L'ISTC est une très bonne école de communication qui permet de développer un bon réseau professionnel et acquérir une culture générale élevée.

L'ISTC est une très bonne école de communication qui permet aux élèves de devenir des managers de la communication.
Pour ma part, je suis très...

Par Léonie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

une année enrichissante

Étant en 1ere année, je suis très contente de mes premiers mois à l’ISTC. Je ne regrette pas mon choix et je me sens épanouie au sein de l’école. La d...

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024