Avis étudiants ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISTC.

Très bonne école et expérience incroyable !

Très bonne école et expérience incroyable !
Une forte cohésion de groupe, un enseignement top ! ❤️

Par Laura il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Avis d'une étudiante en première année

Je suis étudiante en 1ère année à l'ISTC, l'ambiance y est génial. C'est un mélange de sérieux et de dynamisme notamment grâce aux nombreuses associations. On s'y sent comme dans une grande famille.

Par Lilou il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Ravi d’être à l’ISTC !

Arrivé cette année en première année en
licence économie-gestion parcours
communication, je suis tout simplement ravi de
faire partie de cette école qui m'a accueillie à
bras ouverts. Des professeurs toujours à
l'écoute, du personnel d'éducation compétent
et toujours prêt à nous rendre un service au
moindre soucis!

Par Gaspard S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très ...

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très diversifiés, de bons accompagnements, très à l'écoute. Vie associative très diverse. Accueil impeccable.

Par Celest il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2021

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, ...

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, dans un cadre sain et agréable. Les étudiants sont tous très bienveillants entre eux et avec les autres, on sent une réelle cohésion. Les cours sont tous aussi passionnants les uns que les autres et les enseignants le sont d’autant plus.

Par Louise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2021

École professionnalisante, à taille humaine, dans laquelle ...

École professionnalisante, à taille humaine, dans laquelle il y a une réelle solidarité entre les étudiants !

Par Emma il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2021

Une école conviviale et familiale !

Une école conviviale et familiale !

Par Maris il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2021

Ravie de vivre cette L2 en Presentiel à l’ISTC !

Ravie de vivre cette L2 en Presentiel à l’ISTC !
Cours intéressants, plus poussés, professeurs au top et la créativité toujours au rdz….
J’ai l opportunité grâce a l’école de vivre mon second semestre à l’étranger en Italie et j’ai hâte de commencer cette nouvelle expérience !

Par Mayeur C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

L’ISTC la meilleure école de communication

Une formidable école! Un cadre agréable, une ambiance familiale, des supers cours… Une excellente école pour étudier et passer de bons moments!

Par Romain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

L’ISTC est une école formidable sur tous les points ...

L’ISTC est une école formidable sur tous les points :

- Les cours sont très diversifiés et nous permettent d’aborder à la fois les aspects de la communication, mais également de faire du marketing, de la comptabilité ou encore de la psycho-sociologie des comportements !

- C’est une école tournée vers l’international avec de nombreux étudiants étrangers mais aussi des cours en anglais.

- Enfin, c’est une école à taille humaine, et c’est comme une grande famille avec toutes ses associations !

Par Bebf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

Une école à taille humaine !

Une école à taille humaine !
L’ISTC est une école très familiale et chaleureuse ! L’ambiance est top, que ce soit avec l’équipe pédagogique ou les élèves. Nous sommes très encadrés, et pouvons toujours trouver quelqu’un pour répondre à notre question. Il y a un grand choix d’associations qui nous permettent de faire ce que l’on aime, tout en faisant vivre le campus !

Par Julie il y a 6 mois

École superbe

L'ISTC est une école qui permet de développer nos connaissances culturelles, intellectuelles. Elle fournit également aux étudiants de nombreuses valeurs.

Par Cleo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

Les enseignements théoriques et pratiques sont tous ...

Les enseignements théoriques et pratiques sont tous deux très enrichissants !

Par Loriot C. il y a 6 mois

École au top

École au top

Par Augustin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

École qui offre une ouverture d’esprit, donne des valeurs ...

École qui offre une ouverture d’esprit, donne des valeurs de partage, solidarité, engagement

Par Jeanne il y a 6 mois

Une école conviviale et motivante. Les cours sont très ...

Une école conviviale et motivante. Les cours sont très intéressants et surtout enseignés de manière à faire participer un maximum les élèves. De plus, l'ISTC offre une réelle ouverture au monde par ses différents projets (comme le projet citoyen) et ses stages de fin d'années.

Par Laetitia il y a 6 mois

l'ISTC une superbe école

l'ISTC c'est une super école avec une bonne ambiance, des bons profs et des possibilités de ouf !

Par Typhanie il y a 6 mois

Incroyable école

Excellente ambiance, une bonne entente au niveau des promos.
Des nouvelles activités à faire chaque semaine et des afterwork de qualité !

Par Laura il y a 6 mois

Bonne école

Bonne école, des intervenants à l’écoute et sympathiques, du personnel proche des étudiants et des cours intéressants. Superbe ambiance entre étudiants

Par Laure il y a 6 mois

École très professionnalisante