ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

Cours très intéressants et très bonne ambiance entre ...

Cours très intéressants et très bonne ambiance entre les étudiants, les professeurs et les intervenants.

Par Cattoir J. il y a 3 ans

Satisfaction !!!

Satisfaction !!!
Pour moi l’ISTC est une école avec des belles valeurs qu’elle met en avant dès qu’elle le peut !
Je suis heureuse d’être à l’ISTC et complètement satisfaite !

Par Vanesse J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Une école humaine qui nous en apprend autant sur le ...

Une école humaine qui nous en apprend autant sur le plan professionnel que personnel, un choix que je n’ai jamais regretté

Par Ferreira81 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

L’istc est une très bonne école de communication, que ...

L’istc est une très bonne école de communication, que je recommande vivement

Par Brancourt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

École de comm au top

École de comm au top

Par Loriot C. il y a 3 ans

École incroyable !

École incroyable !

L’ISTC offre un enseignement de qualité, des professeurs investis et une ambiance très conviviale, comme une grande famille. C’est un réel plaisir d’y être !

Par Lavigne M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

L’istc nous propose une licence générale, qui nous ...

L’istc nous propose une licence générale, qui nous permet de découvrir les metiers de la communication mais également tout les métiers autour au sein d’une entreprise

Par Balent C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

En résumé, une bonne expérience, un bon environnement ...

A l'ISTC, on y retrouve une
formation généraliste susceptible de plaire à tous. En résumé, une bonne expérience, un bon environnement et un bon encadrement pédagogique.

Par Gravelle J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Franchement, c'est cool

Franchement, c'est cool

Par Paviot S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Valeurs et apprentissage

Des valeurs et un apprentissage de grandes qualités.

Par Graindorge V. il y a 3 ans

Géniale!

L’Istc est une excellente école avec un personnel qualifié, à l’écoute et dynamique ainsi qu’une ambiance presque familiale entre les étudiants.
L’entre aide, la solidarité et le professionnalisme sont les mots clés de l’ISTC.

Par Eville E. il y a 3 ans

Très bonne école

Très bonne école les profs sont à l'écoute et l'ambiance est très accueillante...comme une grande famille

Par Benistant M. il y a 3 ans

L'histoire d'un colibri

Entamant ma 3ème année à l'ISTC, après avoir effectué mes 2 premières années de licence dans l'école, je suis plus que satisfait de ma formation.

L'administration comme les professeurs sont disponibles et à l'écoute, ce qui créent des cours intéressants, pertinents, et de qualité.
Grâce à un suivi tout au long de l'année, au réseau de l'ISTC et aux différents stages que j'ai pu réaliser, j'ai réussi à concrètement me professionnaliser et à comprendre dans quel métier je souhaitais m'orienter.

Pour décrire la formation, je dirais que L'aspect généraliste de la licence permet d'acquérir Soft et Hard Skills nécessaires à tout bon communicant.
L'acquisition de ces compétences nous aide à dessiner et concrétiser notre avenir professionnel en expérimentant toutes les facettes des métiers de la communication.
Mention spéciale à l'organisation des cours à distance, car même malgré le contexte difficile, la qualité de l'enseignement n'a pas diminué et l'école a su s'adapter à la crise sanitaire.

Seul défaut structurel de l'école, le manque d'accès handicapé. Même s'il est possible d'accéder à tous les bâtiments de l'école grâce à un ascenseur, l'accès reste plus compliqué pour les étages du bâtiment B.

Après ces 2 années à l'ISTC, je ne peux que recommander l'école. Ne me croyez pas sur parole, venez nous rencontrer, renseignez vous, et vous comprendrez alors pourquoi je tiens mon école en si haute estime.

Par Maxime B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

École à taille humaine, adaptée à tous ceux et celles ...

École à taille humaine, adaptée à tous ceux et celles qui sont motivés à tout donner pour réussir dans ce corps de métier

Par Monteiro L. il y a 3 ans

Super formation !

Super formation !
Très professionnalisante avec des intervenants de qualité.
Une équipe dirigeante au petit soin pour la réussite de ses étudiantes

Par Sevrin C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Très bonne expérience, l’ambiance est au top, les cours ...

Très bonne expérience, l’ambiance est au top, les cours sont vraiment biens (pour 99%) et malgré le distanciel ça se passe super bien

Par Ezeque G. il y a 3 ans

Très bonne école

Très bonne école, avec une très bonne ambiance. Les profs sont motivants et intéressants. On ne s'ennuie jamais!

Par Duch27 L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Istc est une très bonne école

L’istc est une très bonne école de communication. Les cours sont très intéressants. Et l’ambiance générale est au top, c’est comme une grande famille.

Par Baes D. il y a 3 ans

Le choix à faire !

Étudiante en 1ère année, je suis contente d’avoir intégrer l’ISTC : mesures sanitaires employées , cours intéressants, une vie associative riche et un accueil chaleureux , L’école a tout d’une grande ! J’espère vivre d’incroyables expériences pendant mon cycle licence et pourquoi pas pendant le master :)

Par Mayeur C. il y a 3 ans

Super,

Super, cette école me convient parfaitement

Par Duhez J. il y a 3 ans