ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

ISTC

Très bonne école de communication et bonne ambiance entre les étudiants !

Par Lauwaert L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Une super école, un très bon programme et un environnement ...

Une super école, un très bon programme et un environnement très familial et formateur

Par Gunusen R. il y a 3 ans

Une bonne école

Une bonne école, très sérieuse mais avec une très bonne ambiance et un côté chaleureux.

Par Verleyen A. il y a 3 ans

Excellente formation...

École incroyable avec des professeurs et intervenants à l’écoute et très attentifs aux élèves

Par Lefevre L. il y a 3 ans

L'istc, est une école avec des valeurs, de l'engagement ...

L'istc, est une école avec des valeurs, de l'engagement et de la solidarité.
Les cours sont très intéressants et les formateurs également.
L'administration est là pour nous soutenir dans toutes nos décisions durant notre cursus.

Par Vera V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2017

Super école !

Personnellement, je me plais beaucoup à l'ISTC. Les professeurs et intervenants sont réellement humains et présents pour les élèves, ce qui est, surtout dans le contexte actuel, indispensable pour motiver. L'éducation donnée est très complète et variée.

Par Lassalle08 C. il y a 3 ans

très bonne expérience

Je suis en deuxième année à l’istc actuellement et j’apprécie vraiment cette endroit car je trouve que nous sommes vraiment bien accompagnés dans nos démarches, la formation est concrète. Je m’y sens bien les locaux sont agréables et idéaux pour travailler après les cours.

Par Vaillant E. il y a 3 ans

très bonne formation, avec un suivi de l'équipe pédagogique. ...

très bonne formation, avec un suivi de l'équipe pédagogique.

Par Vignais I. il y a 3 ans

Très bonne école

Très bonne école
Même si ça ne fait que quelques semaines que j'ai intégré l'ISTC, je me sens déjà chez moi, avec des élèves et des professeurs plus que bienveillants et accueillants !

Par Charlotte F. il y a 3 ans

Excellente formation

École qui dispense d’une formation de qualité avec des intervenants passionnés et passionnants. Matières diverses et intéressantes !

Par Herouart N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

L'istc est une école chaleureuse, moderne et vivante. ...

L'istc est une école chaleureuse, moderne et vivante. Du peu que j'en ai vu l'école a une très bonne ambiance, c'est très familial.En tant que première année j'ai été très bien accueillie,que ce soit par les autres élèves plus âgés, les enseignants ou le personnel en général. Les locaux sont modernes et agréables également. La vie associative y est riche, on nous encourage à s'engager dans pleins d'activités, ce qui permet de donner de la vie à l'école et de nous faire rencontrer pleins de nouvelles personnes. Les enseignements sont formateurs, j'ai réellement l'impression, même si ça fait peu de temps que j'y suis qu'on nous forme à un métier et pas simplement à avoir un diplôme. Le parcours citoyen par exemple, mis en place en première année va nous permettre de voir comment mettre en place un projet en équipe, gérer un budget etc et je trouve ça très enrichissant ! Je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir intégrer l'istc.

Par Murgale L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Une école qui me correspond, où on est suivi, où on ...

Une école qui me correspond, où on est suivi, où on peut être soit même

Par Florentin A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

Une école humaine et professionnalisante.

L’ISTC est une école proposant une formation permettant à ses étudiants de devenir des professionnels aussi polyvalents qu’avertis. De plus, les équipes sont très présentes pour les étudiants et cela permet, en plus d’un bon cadre de travail, d’évoluer dans les meilleures conditions possibles. C’est sans aucun doute une école à recommander dans le secteur de la communication.

Par Elkd C. il y a 3 ans

Convivialité

Grande famille, cours super intéressants et soutien du personnel

Par Maris26 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Que ce soit pour l’ambiance de travail très agréable, ...

Que ce soit pour l’ambiance de travail très agréable, la relation avec l’administration et celle avec les différentes promos, l’ISTC est une école familiale dans laquelle je prends plaisir à m’épanouir depuis plus d’un an.

Par Quionquion A. il y a 3 ans

Formation très complète et professionnalisante.

Formation très complète et professionnalisante.
Une ambiance et une bienveillance incroyable entre les étudiants, les professeurs et les intervenants.
Que tu positif après plus de 2 ans dans cette école

Par Crepin Z. il y a 3 ans

l’ISTC, mon avis

l’ISTC, est vraiment que ce soit sur le plan formation ou vie de campus une très bonne école, l’école est très générale ce qui nous permet une formation très complète.
Je pense que beaucoup de personnes le diront mais c’est vraiment comme une petite famille.

Par Huel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Mes 5 années à l'ISTC ont été incroyables !

Mes 5 années à l'ISTC ont été incroyables ! J'ai pu être formé aux métiers de la communication lors de ma Licence, partir au Québec en 2ème année, faire partie d'une asso (Bureau des Étudiants) en 3ème année, valider un double-diplôme à Madrid en Master 1 et conclure ma 5ème année par de l'alternance chez La Redoute ! J'en ressors grandi et aujourd'hui capable de m'adapter dans n'importe quelle entreprise, mes amis et moi avons trouvé un poste directement à la sortie : la fin d'une belle aventure, le début d'une nouvelle vie, merci !

Par WILLEMS M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/01/2017

Bonne ambiance ????????

Ça ne fait pas longtemps que l’on a repris mais pour l’instant j’adore l’ISTC ! Les cours sont intéressants, l’ambiance générale et les professeurs sont sympa !

Par Girdal L. il y a 3 ans